mardi

Les vaccins et l'apparition du SIDA, étrange corrélation !

"La carte d'incidence maximale du SIDA en Afrique correspond à celle où l'ultime effort d'éradication de la variole aurait été accompli. C'est cette introduction massive du virus vaccinal qui aurait donné le coup d'envoi au dévastateur phénomène du SIDA..."
Le Concours Médical
19 Septembre 1987

"J'ai toujours dit que l'usage de vaccins (à virus vivants), comme l'on pratique en Afrique, peut activer un virus endormi comme celui du SIDA..."
Professeur Robert GALLO
Le Times

"Maintenant, je suis convaincu que la théorie mettant en cause la vaccination antivariolique est bien l'explication de l'explosion du SIDA..."
Déclaration d'un conseiller auprès de l'O.M.S.,
11 Mai 1987

Il semble plus que probable d'après ces nombreuses citations (et j'en passe) que le vaccin "polio buvable", appelé Sabin, préparé par culture sur les singes d'Afrique, était contaminé par le virus SV40. Ce virus est sans aucun doute le premier chaînon évolutif expliquant l'apparition du VIH. Alors pourquoi s'étonner de l'extension foudroyante de l’épidémie, quand on connaît la qualité de la couverture vaccinale mondiale en faveur de la poliomyélite ?

Le Vaccin contre la Polio à l'origine du SIDA, la vidéo :


1 commentaire:

Clubs de Fitness Montpellier a dit…

C'est une réflexion que je me suis déjà faite...
A partir du moment où nous essayons de nous protéger de tout, de nombreuses maladies apparaissent... et surtout celle du VIH...
Je pense que l'on sait d'où il provient mais qu'il serait trop choquant de le dévoiler au grand public