Témoignages

Vous souhaitez réagir à ce Blog, ou faire partager vos témoignages sur les effets secondaires de la vaccination. Alors enregistrez votre commentaire ci-dessous :

En ce qui me concerne personnellement, j'ai déclenché à l'âge de 15 ans un "urticaire géant sous-cutané" avec crise atroce de démangeaisons, aujourd'hui à 34 ans je suis toujours sous Antihistaminique (zyrtec, cetrysine). Cette année là, j'ai reçu le vaccin contre l'hépatite B... 

(Je ne peux rien prouver, juste constater une étrange coïncidence, avec un vaccin qui a fait énormément de dégâts )


Plan du Blog

10 commentaires:

Gérald a dit…

Vaccin poison , une victime gagne son procès?

Après 12 ans de procedure, un combat titanesque des assos de victime des vaccins,...voila une victoire

Une jeune femme, après avoir été vaccinée contre l'hépatite B, a été atteinte de sclérose en plaques

Le laboratoire GlaxoSmithKline vient d'être condamné par le tribunal de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, à verser près de 400.000 euros à cette jeune femme.

Cette jeune femme est handicapé a vie depuis l'âge de 15 ans,.......grace aux vaccins.

Pour info, l hepatite B est une maladie benigne qui guerrit dans 99% des cas

Sylvie S a dit…

Des victimes sont mortes à l’âge où la vie commence vraiment : Megan Hils, Christina Tarsell, Brooke Petkevicus, Mosehella Roberts, Jenny Tetlock, Santana Valdez, Jasmin Soriat, Annabelle Morin, Amber Kaufman, toutes ces jeunes femmes étaient en parfaite santé et sont mortes dans les quelques jours, parfois quelques heures ou même quelques minutes, qui ont succédé au vaccin GARDASIL (Vaccin contre le cancer du col de l'utérus)et tout le monde, à part les familles semble trouver cela normal.

vero37 a dit…

Très intéressant. Je ne suis pas une spécialiste mais je me suis récemment penchée sur la question du mercure car je suis fibromyalgique et il est possible de confondre cette maladie avec un empoisonnement au mercure. La question est de le prouver et de trouver des médecins qui soit ouverts à ces questions. Or il est rare d'en trouver car ils remettraient en cause les vaccins et les amalgames dentaires !! Si vous ne connaissez pas je vous conseille un livre là dessus, il s'agit de "la vérité sur les maladies émergentes" de F. Cambayrac. Bon courage à vous véro

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je sais que vous ne communiquerai pas ce message, mais vos attitudes sont criminelles. Lisez un peu la littérature sur les temps anciens et vous verrez que n'importe qui aurait accepté de se faire vacciner.
La vaccination est une des médecine les plus étudiées et dont les preuves de son efficacité sont le plus démontré;
Vous ne vous fondez que sur des cas, alors que des millions de personnes vivent actuellement grace aux vaccins. Regardez plutot les études scientifiques que la littérature de médecins gourous.
Bien sur, il existe des effets secondaire, les plus grave sont rarissimes. Ces maladies à prévention vaccinales sont quand à elles fréquemment associées à des complications sévères et parfois mortelles.
Vous réfléchirez autrement lorsqu'un de vos proche ou vous même serez touché par une de ces infections.
Réfléchissez y.

Mathieu

Gérald a dit…

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord vous pouvez-voir que j'ai publié votre message...

Ensuite ce qui est intéressant de voir c'est qu'en aucun cas je milite contre les gens qui vaccine leurs enfant ou eux même, et n'ai pas la prétention de changer le monde sur ce point. Après-tout, ce que l'on trouve dans nos assiettes et catastrophique en matière de nutriments (parfois ce sont même des poisons qu'on ingurgite voir l’émission de ARTE sur http://notre-poison-quotidien.arte.tv/) et je n'incite personne à faire le maximum pour manger BIO.

Cela-dit, si des personnes curieuses s’interrogent, se questionnent sur la vaccination alors il ont le droit de connaître la vérité.

Les centaines voir les milliers de médecin qui ont publiés des livres sur le sujet ne sont pas des "GOUROUS" mais bien des médecins reconnus dans leur profession.

Maintenant pour répondre à votre dernière question, je vais vous en poser une :

"Pourquoi vaccine-t-on encore" pour des maladies qui sont complètement éradiquer depuis des décennies ?

La vérité est parfois difficile à admettre...

Bonne continuation à vous.

Anonyme a dit…

Gérald tu cites que nous faisons encore des vaccins pour des maladies qui sont complètement éradiquer depuis des décennies.
Peux-tu m'en cité une ?

Antoine

Anonyme a dit…

Mon père ne s'est jamais fait vacciner il a aujourd'hui 74 ans et Dieu merci il est en bonne santé. Ma mère qui a 64 ans et qui a fait tout ces vaccins a de l'ostéoporose, arthrose,psoriasis,allergies,poumon encombré,arthrite,.. franchement il n'y a pas photo les vaccins sont néfastes. Les firmes pharmaceutiques gagnent de l'argent sur notre dos. Le gardasil en est encore la preuve.

Anonyme a dit…

Bonjour, personnellement je conseillerais le livre "qui aime bien vacciné peu" il n'est pas aussi radical que ce blog mais à l'avantage d'exposer, d'une manière qui se veut objective, les différents vaccins et donc de permettre un véritable choix.
Car le plus aberrant dans la vaccination c'est lorsque nous la pratiquons sans se poser de question.
Grâce à une réflexion, je connais à présent la manière dont j'aimerais utiliser les vaccins pour mes enfants.
Pour commencer pas à deux mois de vie.
Sans doute celui du "tétanos" lorsqu'ils commenceront à aller jouer dans la terre pour éviter les complications graves qui peuvent être liés à cette maladie. Je doutes encore pour celui-ci.
Ceux contre la rougeole, rubéole (pour les filles), et oreillons, ce seraient plutôt vers l'adolescence lorsque les risques de complications augmentent, s'ils n'ont pas évidemment acquis une immunité naturelle. La varicelle le vaccin est trop récent pour que je m'y fis et il semblerait pour le moment peu efficace.
Certains vaccins, je ne les ferait qu'en cas de voyages dans des pays à risques, comme pour la poliomyélite par exemple.

Ce serait ce calendrier vaccinale que je ferais à mes enfants si je le pouvais, en évaluant de manière subjective le bénéfice/risque.

Par ailleurs peut-être avez vous des informations concernant l'effet que peuvent avoir les vaccins sur les enfants via le lait maternelle (lorsque que la mère se fait vacciner pendant l'allaitement, nottament contre la rubéole).
Merci.

Gérald a dit…

Pour répondre à anonyme, la polio ,
Voir ce lien depuis 1990 on a pas recensé un cas, oups j'ai dit décennie !!??
http://www.commentguerir.com/article/poliomyelite

On en Parle (blog) a dit…

Bonjour,
Je travaille pour un blog étudiant, et nous préparons un dossier d'articles sur le vaccin. Nous aimerions entendre le témoignage d'une personne convaincue des dangers du vaccin. Vous pouvez nous contacter à l'adresse oepleblog@gmail.com
Merci de votre participation, notre dossier sortira le mercredi 21 octobre 2015, au delà de cette date, les témoignages ne nous seront plus utiles.
Quentin T, pour le blog On en Parle.