dimanche

Réagir ou subir la vaccination ?

La simple lecture de ce blog et des citations qui le composent, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, que les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.

Tous les ans des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la santé, afin que cesse ce véritable empoisonnement collectif, n'ayant pour seul but, le profit et pas du tout la SANTE...PUBLIQUE.

Ils dénoncent également que la totalité de l'information médicale FRANÇAISE passe entièrement par les laboratoires pharmaceutique. Et à qui profite la vaccination...?

Ces même médecins indiquent qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont obligatoires (arrêté du 28 Février 1952). Il faut préalablement à tout acte de vaccination, que le sujet fasse l'objet d'un bilan clinique et biologique complet, à savoir :
  • Ionogramme complet, dosage de l'urée,
  • Lipidogramme,
  • Bilan endocrinien,
  • Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
  • Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
  • Électrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps,
  • Bilan radiologique : Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée. Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.
Or, jamais un seul de ces tests n'est effectué aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle. Seuls les vétérinaires procèdent à ces vérifications sur les animaux.

Bien que ces éléments soient publics depuis plus de 10 ans, aucun scientifique n'est venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.





1 commentaire:

Clubs de Fitness Montpellier a dit…

Je trouve votre blog intéressant, qui permet de réfléchir sur la réalité sur les vaccins...

Je me rappelle de toute cette polémique et tous ces discours sur le vaccin contre la Grippe A... A qui cela à vraiment profiter... pas aux patients à mon avis.