dimanche

Si les Vaccins sont inefficaces et dangereux, pourquoi nous le cache-t-on et pourquoi continue-t-on ?

Voici quelques déclarations de scientifiques et quelques articles de presse sur les véritables raisons des campagnes de vaccination. Au moment où nous écrivons ces lignes, celle de la vaccination contre la Grippe hivernale a déjà commencé. Alors prenons conscience de cette démarche, afin de comprendre quels en sont les véritables enjeux économiques et sociaux :

Dr SCOHY :
"Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement du type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal..."

Sylvie SIMON, La dictature médico-scientifique :
"...Le marché mondial des vaccins représente 2,3 Milliards d'€, dont 1 Milliards pour l'Europe..."

Le progrés (Lyon), publicité :
"...Bienvenue dans le Capital de RHÔNE-POULENC. Quand Rhône-Poulenc vaccine 20 personnes par seconde dans le monde, c'est bien pour les actionnaires..."

Dr G.LANCTOT : La mafia médicale, p. 125 :
"La vaccination engendre la violence sociale et le crime. Quelle meilleure façon de déstabiliser un pays...et de renforcer les contrôles policiers et militaires ?..."
"...La vaccination encourage la dépendance médicale et renforce la croyance de l'inefficacité de notre système immunitaire. Elle crée des assistés permanents... Elle encourage la dépendance morale et financière des pays du Tiers-monde vis à vis des pays occidentaux..."

Robert MAC NAMARA, Ancien secrétaire d'Etat américain, j'ai tout compris, N°2, février 1987 :
"Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels, la famine et la maladie..."

Dr Guylaine LANCTOT, La mafia médicale, p. 126 :
"... la vaccination décime les populations... Elle permet la sélection des populations à décimer. Elle facilite les génocides ciblés. Elle permet de tuer les gens d'une certaine race, d'un certain groupe, d'un certain pays..."
"...Prenons l'Afrique comme exemple, nous constatons la disparition presque complète de certains peuples Africains. Comme par hasard, il y en a plusieurs dans la même région : Zaïre, Ouganda, extrême Sud du Soudan..."
"En 1967, à Marburg (RFA) 7 chercheurs travaillant sur des singes verts d'Afrique, sont morts frappés d'une fièvre hémorragique inconnue. En 1969, comme par hasard la même maladie tue 1 000 personnes en Ouganda. En 1976 une nouvelle fièvre hémorragique inconnue tue dans le Sud du Soudan... puis au Zaïre..."

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des citations c'est bien mais sans argumentation digne de ce nom derrière ça vaut des cacahuètes

Gerald a dit…

@Anonyme

J'adore les gens qui publie des commentaires de la sorte. En effet, ce sont des exemples et des citations fondés sur des faits bien réels.
Que vous ne soyez pas prêt à les assimiler et un fait, mais ne dites pas qu'il n'y a pas d'argumentation car sur tous les livres parus sur le sujet tout y est argumenté avec une grande précision.

Anonyme a dit…

Absolument merci Gérald

Anonyme a dit…

Lamentable article. Tentative de manipuler les lecteurs qui manquent de sens critique. Vos arguments n en sont même pas. En quoi les dires de ces gens sont ils plus recevables que ceux de mon boulanger ? Pas de chiffres, rien. Vous êtes dangereux.

Gérald a dit…

Il faut lire l'article Mr ANONYME, on ne parle pas d'un boulanger ou d'un charcutier mais d'un Médecin censé te guérir ou d'un professeur renommé. Il faut juste lire les bons livres qui n'ont je le rappel jamais étaient poursuivi pour diffamation alors Intox ou réalité cachée ? On nous aurait mentiiiiii...

Anonyme a dit…

Vous avez la polio ?

Caro Knout a dit…

Hey Mr Gerald.

Cette article relève de l'endoctrinement par une secte.

Perso, vos fautes d'orthographe me font rire, elles sont parfaitement cohérentes avec cet article.

Je vous en prie, ne vous vaccinez pas. La sélection naturelle fera le reste.
Cordialement

Gérald a dit…

Hey Caro Knout,
Je publie tous les commentaires, et le votre m'a aussi fait sourire.
SVP, laissez votre méchanceté de côté car cela n'apporte rien au débat.
Dois-je vous rappeler la définition d'une secte ? Ici c'est juste de l'information, en aucun cas je ne veux inciter les gens à faire ce qu'ils ne souhaitent pas.
Quand le médecin scolaire me menace d'interdire de sortie mon enfant parce qu'il n'est pas vacciné et que je lui dit Ok je suis d'accord pour le vacciner mais dans ce cas je veux une lettre écrite de votre part comme quoi rien ne lui arrivera ! Alors il capitule, car pour lui aussi le doute subsiste...